Freelance en ligne, Micro emplois et des services d’externalisation

Zeerk est un site de micro emploi où les Freelancer spécialisés dans divers domaines différents se retrouvent et présentent leurs compétences pour être utilisés et employés par ceux qui on en besoin. Ces services sont à prix raisonnable par le fournisseur de services et l’emploi varient et peut être aussi bas que 3$ et aussi haut que 200$ pour un seul emploi en fonction de l’expertise, la description de l’emploi et de la valeur du travail fourni.

Les catégories générales d’emplois sur Zeerk comprennent les emplois concernant le mode de vie et l’audio et la musique, des emplois d’affaires, d’écriture et de traduction, des emplois d’animation et de vidéo, des emplois de design et graphisme, de technologie, de programmation et de SEO, ainsi que des emplois de marketing en ligne. Au sein de ces grandes catégories, plusieurs emplois sont régulièrement postés sur Zeerk et vous aussi pouvez présenter vos compétences afin que tout le monde les analyses et puisse en profiter.

La première étape pour commencer à travailler dans le site est de vous inscrire et créer un compte après quoi vous serez autorisé à choisir les catégories et publier votre annonce sur le site indiquant quel service vous pouvez offrir et à quel prix. Il est nécessaire de citer un prix raisonnable et équitable pour vos services de qualité, qui correspond vraiment sa valeur et qui mettra d’accord les acheteurs de votre service.

Si vous vous concentrez vraiment attentivement, il y a au moins deux à trois choses que chaque individu pourrait être en mesure d’offrir comme compétences à des acheteurs potentiels. Tout ce que vous devez faire est de poster vos compétences et attendre d’être contacté par les acheteurs avant de livrer le travail. Une fois cela fait l’acheteur vous récompensera non seulement financièrement, mais aussi vous laissera un avis qui expliquera son expérience de travail et d’embauche de vos services avec la qualité de votre travail. Un bon avis, augmente évidemment vos chances d’être choisi de nouveau comme il est une recommandation de votre employeur précédent.

La méthode de travail sur Zeerk est très simple. Les fournisseurs de services peuvent vendre leurs compétences et services à Zeerk gratuitement, tandis que les acheteurs intéressés à embaucher un d’eux pour leurs services devront d’abord chercher la liste entière des travaux pour tout Freelancer qui correspond aux critères de services requis. Ensuite, il va enregistrer un compte sur Zeerk qui vient absolument exempt de tout prix. Puis l’acheteur choisira le service requis avec un pré accord sur le prix, et une confirmation est envoyé, le vendeur commence le travail.

Une fois terminé, le vendeur peut livrer le travail à l’acheteur, qui le recueillera et l’acceptera du vendeur. Dès que le travail est accepté, le paiement pour le service embauché est payé et visible dans le compte du vendeur sous forme d’argent virtuel.

Cet argent peut être retiré du compte par le vendeur par différents moyens, y compris le transfert du montant à un compte Paypal, Payoneer, Payza.

Chaque utilisateur du site dispose d’un compte personnel qui maintient le profil de l’utilisateur et la liste de tous ses emplois. Dans ce profil, l’utilisateur peut à tout moment ajouter de nouveaux emplois ou modifier ceux existants. Il y a aussi un panneau de gestion des ventes disponible sur le compte de chaque utilisateur, où les emplois actifs, clos et achevés sont présentés. Aussi le compte montre toutes les transactions financières effectuées sur le site avec l’équilibre existant, l’histoire des retraits et des paiements. Toujours dans le but de communiquer avec les différents acheteurs une zone de message privé est disposée de telle sorte que la communication avant et pendant une tâche soit réalisée facilement. Les messages peuvent être laissés afin que l’acheteur et le vendeur puissent les vérifier au cas où ils ne sont pas disponibles (en ligne) au même moment.

Diffusez autant d’emplois que vous le souhaitez pour augmenter vos chances d’être embauché par un acheteur potentiel. Cependant une chose à garder en considération est que Zeerk ne permet pas la duplication des travaux et donc vous avez besoin de poster vos compétences d’une manière unique à chaque fois, ou bien ils risquent d’être effacés ou supprimés.

Zeerk est la plateforme idéale pour présenter vos compétences pour le monde et plus vous travaillez pour les acheteurs plus votre réputation se fonde sur le site et de nouveaux acheteurs vous préféreront aux autres pour faire leur travail. Alors qu’attendez-vous pour, remontez-vous et que le monde sache vos qualités afin que vous et les acheteurs puissiez à la fois bénéficier. Vos acheteurs obtiendront des services de qualité à des prix abordables pendant que vous gagnez le droit de faire de l’argent dans le confort de votre maison.

Freelance Online, Micro Jobs and Outsourcing Services (English)

Freelance en ligne, Micro emplois et des services d’externalisation (French)

Online freelancen, Mikrojobs und ausgelagerte Dienste (German)

Servizi Freelance Online, Micro Lavori e Appalti (Italian)

Freelance online, Pequenos Projetos e Serviços de Outsourcing (Portuguese)

Freelance en línea, micro trabajos y servicios de subcontratación (Spanish)

Фріланс онлайн, Мікро Роботи та Аутсорсингові Послуги (Ukrainian)

Send this to a friend